Le dimanche 3 octobre 2021 à 10 heures, il a plu au Seigneur Jésus-Christ d’unir un groupe de quatorze frères et sœurs à Drogenbos.
Dans la motivation de chercher personnellement Dieu et de vivre la communion fraternelle, ces frères et sœurs de la première réunion, ont décidé d’évoluer ensemble autour de la Parole de Dieu en format cellule de prières. Bien vite, cette cellule de prières a pris l’allure d’une église de maison. Et celle-ci a donné naissance au Centre Évangélique Sauveur du monde (CESM).
Six mois après, l’église se rassemble dans la salle de la paroisse Sainte Cécile à Ganshoren au Nord de Bruxelles. Une trentaine de frères et sœurs reviennent régulièrement à la réunion du dimanche.
Le Centre Évangélique Sauveur du monde est une Association sans but lucratif (CESM ASBL). Il est reconnu par l’État belge par la publication de ses statuts au Moniteur belge. Son numéro d’identification est 0783.983.001 depuis le 29 mars 2022.
Le Centre Évangélique Sauveur du monde est une église protestante évangélique. Il est membre du Synode Fédéral belge (SF) et de la Concertation des Églises Indépendantes (CEI). Son numéro d’affiliation est 1033 depuis le 21 avril 2023.
Si toi aussi, tu as soif de la Parole de Dieu et soif de prospérer dans ta vie spirituelle, tu es le (la) bienvenu(e) parmi nous.